mardi 20 août 2013

BIRCHBOX - Aout 2013


JolieBox/BirchBox … J’en avais entendu parlé sur tous les blogs, mais jamais encore essayé.. Je me suis dit " pourquoi pas?" quand j’ai vu sur le site Igraal qu’on était rembourssé de 2,50€ avec un produit en plus gratuit (entre autres promo, allez faire un tour sur le site !)  ! J’ai donc testé pour la box du mois d’Aout et j’en suis assez satisfaite je dois dire !

Une box assez "Rock Yourself" Festival!
Le produit gratuit était le Protect & detangle de BEAUTY PROTECTOR
et sinon pour les produits du mois dans la box on avait :
Nailgirls Vernis Burgundy 6
LAQA & Co , Lil Lip Pencil "Wolfman"
Kevin.Murphy  Motion.lotion ( Lotion dynamisante pour boucles)
Planter’s – Masque Après soleil ( je pense pas m’en servir de suite vu que je suis pas partie en vac, et donc je suis toujours aussi blanche qu’une paire de fesses pendant l’hiver haha )
Marvis – Dentifrice
et en plus ce mois ci :
Des tatouages éphémères de Bernard FOREVER
Un Gel Masque pour les yeux de BIRCHBOX
et un bon d’achat de 10€ sur le shop ( dès 50euros d’achat..)
BirchboxAoutP1090384P1090385P1090386P1090387P1090388P1090389P1090390
Rendez-vous sur Hellocoton !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire