mardi 18 mars 2014

My Little London Box - March 2014

My Little Box nous avait déjà emmené à New York en Mars 2012 avec une box assez WOW ! mais là j'ai été un peu déçu par celle ci.. peut être que je m'attendais a beaucoup trop de choses.. ou peut être parce que j'ai vécu à Londres il y a quelques années... Mais une chose est sûre, My Little Box reste une des meilleures box ... je ne vais pas lui cracher dessus ;-)



Coté beauté :

Shampooing sec Batiste 
Eye liner noir My little beauty  "Swinging London"
Sérum Anti-soif Absolution 



 Côté goodies:

Une boite à thé x Marks and Spencer
Un miroir de poche avec une citation d'Oscar Wilde
des clous à customisation

Miroir de poche

J'ai bien aimé la petite affiche " I like my men like i like my tea hot and british" vu que mon copain est british , je l'ai collé sur le mur ( même si j'aime pas le thé haha)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ma première box et il y a déjà 2 produits que j'avais déjà! dommage! Sinon l'idée London m'a beaucoup plu!!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer